Bouillon de culture

Des expositions, des performances, des travaux d’élèves dans la Galerie, de la danse, du chant, des lectures à voix haute, des saynètes de théâtre…Au fil des couloirs, une belle agitation artistique a animé le collège lors de ces portes ouvertes artistiques qui ont accueilli de nombreuses familles. En déambulation, l’art apparaissait de- ci de-là à chaque coin de salle ; pour écrire un poème-minute, apprécier le spectacle de danse contemporaine des 6ème en parcours Galerie,  s’abandonner aux muses de la Crète antique et au Minotaure dans la pièce de théâtre créée par les élèves de 6ème de la FAb, pour admirer la créativité des jardins. Deux heures riches grâce à l’implication joyeuse et vivante des élèves.