Sorties AS

Finale académique de futsal – minimes filles – mercredi 18 mars 2020 à Brûlon (72).

Départ 08h30. Retour vers 19h00. Prévoir pique-nique et boisson.

——————————————————————————————————————————————-

Mercredi 11 mars 2020, l’équipe de benjamins de badminton a terminé 2ème du championnat départemental.

Bravo à eux!

——————————————————————————————————————————————-

Finale départementale – Football minime garçon – mercredi 04 mars 2020 à Angers.

Départ 11h30. Retour 17h45. Prévoir pique-nique et boisson.

——————————————————————————————————————————————-

Ce mercredi 12 février, Le collège Les Fontaines de Thouarcé était représenté par 2 équipes aux championnats départementaux à Angers.

Les minimes filles en Futsal ont battu successivement Montreuil-Juigné (2/1) et Seiches sur le Loir (4/2) pour devenir championnes départementales.

En benjamins, l’équipe d’ultimate s’est également distinguée en remportant tous ses matchs et remporter le titre départemental et le prix du fair-play.

Bravo à tous ces élèves qui iront disputer les championnats académiques à Loué (72) en futsal et Clisson (44) en ultimate le mercredi 18 mars.

——————————————————————————————————————————————-

Lors des finales académiques d’escalade à Montaigu, mercredi 05 février 2020, les élèves ont terminé 5è.

Bravo à eux!

——————————————————————————————————————————————-

Ce mercredi 11 décembre, se déroulait la compétition de futsal (niveau District) à Chemillé qui opposait les collèges de Thouarcé, Vihiers, Chemillé et Doué la Fontaine.

Nos élèves se ont brillamment défendu les couleurs du collège :

• Notre équipe féminine termine 1ère en gagnant tous ses matchs.
  • Les minimes ont également terminé 1ers en battant tous leurs adversaires.
  • Enfin, les benjamins terminent à une 3ème place sans avoir démérité.

Bravo à tous !

Le cross départemental UNSS a eu lieu mercredi 27 novembre 2019, au Lac de Maine à Angers.

Bravo aux 35 élèves qui ont brillamment représenté le collège!