D’excellents résultats pour les sportifs du collège

Champions académiques de badminton par équipe et qualifiés pour les Championnats de France UNSS

Ce mercredi 6 avril 2022, se déroulaient les championnats académiques de badminton par équipe à Evron (53) où s’affrontaient les champions des cinq départements des Pays de la Loire.

Le collège Les Fontaines de Thouarcé y était représenté dans les 3 catégories (benjamins, minimes et excellence).

L’équipe excellence termine 3ème s’inclinant d’un seul point pour la 2ème place.

En catégorie benjamins, l’équipe du collège s’est imposée en remportant toutes ses rencontres.

Enfin, dans la catégorie minimes, l’équipe du collège Les Fontaines s’est également imposée pour devenir championne académique et s’est ainsi qualifiée pour les Championnats de France UNSS où s’affronteront les 24 meilleures équipes françaises à Avignon début juin2022.

Le collège y représentera la commune de Bellevigne-en-Layon et la région Pays de la Loire.

Bravo à tous les joueurs et joueuses ainsi qu’aux 5 jeunes arbitres tous certifiés de niveau régional.